• c'est reparti....

    moto&

     

    Me revoila.

    je mis remets.

    Au Depart je voulai tout supprimé

    pour repartir a zéro.

    Mais pourquoi

    Car se qui est dans se blog c'est moi

    Avec mes haut et mes bas.

    J'ai prefere a la place

    recommence ici.

    Je change la déco.

    puis on commence

    Un Nouveau Depart....

     

    Bisous a tout se qui passeront par la.

     



  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:41

    Je comprends ta d&marche, jej suis pareille..; Enfin, je mets mes états d'âme sur mon blog, alors je n'ai pas envie de défaire et refaire. de temps en temps je fais du ménage c'est tout! ^^

    Bises. je continue ma visite :-)

    3
    mamcrazy
    Samedi 9 Novembre 2013 à 23:59

    Chouette ma souris !!!!  

    Bon c'est vrai que  comme je disais à ta mam ce week , moi je ne m'embarrasse  de   mes bulles .... j'efface et recommence... mais on est tous différent(e)s ! ton nouveau fond me botte et que tu sois là encore plus ma cocotte !!! Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss plein

     

    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:26

    Bonjour! Contente que tu sois de retour! Le nouveau fond est chouette! J'ai aussi un nouveau blog avec mes "petites créations de couture", si tu veux aller voir: 

    http://brin-d-r.over-blog.com

    Bonnne soirée!

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:52
    manita

    Et moi il met mon "j'aime" comme ci c'était toi...Pas grave on se comprend.Bisoux doux de moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :