• il faut tendre l'oreille...

    L'aprenti Chapelier fou 

    que je suis et en preparation

    d'un article.

    Euh non plusieurs en faite.

    quoi que si ces plusieurs articles 

    sur une même personne 

     sa deviens Un article.

    Non?

    Pardon ma folie a frappe encore.

    Mais sur qui donc?

    bonne question

    Il, et oui c'est un homme.

    Il est 

    la Soul,

    le Jazz,

    Le Blue

    et 

    encore tellement de chose.

    c'est un Genius.

    Oh!!

    pardon j'avais pas  vu l'heure

    (maudit Lapin blanc)

    je file vite à mon Thé.

    Ah oui!!

    vous voulais savoir qui sait.

    et bien je peu pas le dire la 

    je suis trop en retard.

    Vous trouverai bien

     je vous laisse chercher.

    bisous a vous

     

    Me revoila....


  • Commentaires

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:01

    Non giminy pas d'accord : tu m'as filé un coup de mains sinon tu ne pouvais pas récupérer toutes tes affaires qui étaient dans ma cachette et surtout tu ne pouvais pas aller signer le bail tout là haut si il n'y avait pas eu ma teufteuf bof pour nous y emmener . Giminy le froid nous fera perdre la tête !!!

    D'abord je ne veux pas aller à Aoste nâ !!! quoique ...

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:39

    Ben Harper ???   ouais mais  il est  funk rock blues  donc je cherche encore ...

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:43

    me voila de retour

    apres avoir file pour aide mama sorciere

    puis etre alle signé et chercher les cle de mon petit studio.

    Alors voiyons qui  a ose dire un Nom.

    @Surfeur:  monsieur a de l'idée mais non se n'est pas Stevie Wonder.

    @Monâme: un indice en plus , il est americain. oui c'est un minuscule indice.

    Me revoila....

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:24

    je donne ma langue au chat  enfin non à toi souris et repasse nous donner un indice de plus ....  bonne route  et bonne reprise dans tes fonctions de jolie dame des neiges à bientôt gros bisous 

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:36

    jolie blog  bravo  en voyant ton avatar sur mon blog je suis venu pour voir et  je trouve ton blog bien jolie au plaisir de te relire

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:54

    Je penche pour Stevie Wonder... Bonne route, bon weekend et big bisous.

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:34

    mais je cherche je ne fais que ça mais pour moi c'est comme chercher un flocon de neige à Flaine!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :