• juste pour le plaisir de l'image

    juste pour le plaisir de l'image


  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 20:30

    u as un blog a coup le souffle! Le lapin blanc d'Alice et dans mon Salon, si tu le cherche toujours! ;)

    Je viens juste d'arriver et n'es pas encore lus, mais ton décor me plait, j'aime l'idée de la chapelière Folle! 

    PS: J'adore, pour ne pas dire je kiff ton fond de blog :D

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:31

    Bonjour et merci de ton passage sur le blog du groupe Cherokee, c'est très gentil de ta part !

    Ton blog est magnifique, j'adore des dessins et toutes les belles couleurs !

    Je te souhaite un très bon vendredi

    @lain

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:19

    De rien... ce n'est pas trop le lapin qui m'a attiré, mais plutôt Alice  Bisous.

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:05

    @ surfeur merci a enfin te voila sacré lapin.

    bon apparament il la cache .

    le menace de l'envoye lui a fait peu mais lui a fait fonctionne son cerveau, zut!!!

     

    merci pour l'image.

    bisous

     

    Me revoila....

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:33

    Au fait... j'ai retrouvé ton lapin blanc... tiens cadeau !

     

    419c38e2d80...

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:43

    Superbe image et un très beau lien musical... Bisous.

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 22:59

    moi  j'aurai pu mettre sa

    http://youtu.be/p_NGQJ-yg2I 

    mais plus celle la "ma declaration" Jenifer

    https://www.youtube.com/watch?v=rDZxz9eJzoI

     

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 22:37

    Avec comme musique d'accompagnement "je t'aime moi non plus..."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :