• mon ange J-12

    http://www.youtube.com/watch?v=iZcrpcmVAfw  

    mon ange J-12

    toi

    juste besoin de toi

    la pres de moi

    de mon coeur

     de mon corps

    besoin de tes mains

     de tes baiser

     de tes mot autrement

    que par un telephone

    marre de la distance

    de mes peur

    alors pourquoi tenir?

    bon question

    tout simplement

     car je l'aime

    l'amour ne rend pas forcement aveugle

     cher moi

    l'amour

    c'est mon energie

    Ma drogue dure

     et lui

    toi

    tu est mon amour a l'etat pure

    donc je sais que je tiendrai

    et que un a un les kilometre

    s"envoleront.

    pour toi

    damien

    mon diamant imparfait


  • Commentaires

    1
    saby crazy
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 00:00
    ok je mets en fav sur ma bécane "petite souris" ... bises à gogo et courage plus que quelques jours yessssss et ton diamant brillera pres de toi ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :